- La Leaf, v et i-MiEV sont disponibles à la vente, et non pas seulement location – c’est là une différence majeure avec la route que Ford, Honda, GM a pris la dernière fois. Honda et GM uniquement faites leurs voitures électriques disponibles à la location, tandis que Ford loué la plupart Ranger EVS et vendu quelques-uns seulement. Cela signifie que le fabricant ne peut pas prendre votre voiture. C’est aussi simple que cela. Et s’ils vendent (et ils le sont), puis il y aura le concessionnaire service et pièces d’usine disponibles susceptibles de la durée de vie de votre EV.
- Technologie de batterie est meilleure et plus abordable maintenant – L’usine EVS de la fin des années 90 utilisé NiMH (nickel métal hydrure) les batteries au plomb est une option pour le Ranger EV. Bien que les piles NiMH sont beaucoup plus claires que les acides plomb, ils venaient avec leur propre ensemble de problèmes de fiabilité. Les batteries au plomb-acide a longtemps été la norme pour la maison construite de voitures électriques, mais la plage n’était pas considéré comme suffisant pour une usine intégré EV. Le Volt, Leaf et Mitsubishi EVS sont maintenant en utilisant la technologie des batteries lithium-ion. Ils sont plus légers, ont une portée plus longue et l’espérance de vie, et les cellules sont remplaçables individuellement en cas de défaillance. Tous les trois fabricants sont offrant une sorte de long terme garantie batterie ainsi.
- Le marché veut les – les gens sont plus soucieux de rendre plus respectueux de l’environnement achats que jamais. Vert options existent dans presque tous les marchés et les voitures ne font pas exception.
LEAF, VOLT, I-MIEV : Sont des voitures électriques va rester un pendant ce temps ?
Nous EV les passionnés sont heureux qu’il existe encore une fois, certains grands voitures électriques sur le marché. Mais attendez une minute … on n’a pas cela se produire une fois avant? De fait, elle l’a fait. À la fin des années 90 et au début des années 2000, plusieurs grands fabricants construites et vendues construits en usine voitures électriques. Ford Ranger EV, Toyota Rav 4 EV, et Honda EV Plus tous les viennent à l’esprit. Et, bien sûr, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas vu « Qui a tué la voiture électrique », il y a le fameux EV1construit par General Motors. On a fouillé, et ne peut pas trouver un seul commentaire négatif sur l’un quelconque de ces désormais dix ans EVS, et pourtant tous les fabricants ont cessé leur production en citant une variété de raisons différentes. Comme la plupart d’entre eux ont été louées et pas vendus aux consommateurs, il reste très peu autour de nous aujourd’hui. Les véhicules que les constructeurs ont récupéré comme retours en fin de bail ont été détruits ou utilisés à des fins de tests. L’EV1 en particulier avait une grande suite et une liste de personnes disposées à acheter la voiture carrément, mais GM a repris toutes leurs EV1s et détruit leur ballon.
Donc nous sommes ici, plus de 10 ans plus tard et il existe plusieurs EVS venant de nouveau marché. La Leaf de Nissan, Chevrolet Volt et Mitsubishi i -MiEV sont maintenant sur le marché et dans des salles d’exposition. Que devons-nous penser, n’est-ce que comme la dernière fois? Allons-nous obtenir joint à notre merveilleux EVS et leur ont retiré de sous-nous à nouveau? On pense que voitures électriques sont ici pour de bon cette fois-ci pour un certain nombre de raisons.