L’éco-conduite partie 2

L'éco conduite Passons maintenant à la conduite en ville plus de conditions comme avec les embouteillages, les feux de route et des signes. Il est évident que toutes les méthodes ci-dessus les pointes sont encore viable ici, mais le dernier est particulièrement important. Comme nous le savons tous, la conduite autour d’un ville exige souvent de vous arrêter et de se déplacer. Pour augmenter votre économie de gaz, essayez d’anticiper ces moments dès que possible et arrêter/accélérer sans heurts. Alors qu’il est satisfaisant d’entendre votre moteur câlinez lorsque vous frappez le gaz pédale après obtention du feu vert, il augmente également votre consommation de carburant. Alors que le montant n’est pas grand, croyez-moi qu’il ajoute jusqu’après un court laps de temps. Par conséquent, si vous voulez être en mesure de prévoir de telles situations à venir (généralement en gardant une distance entre vous et la prochaine voiture si possible) vous serez en mesure de briser et accélérer progressivement. Une autre chose à se rappeler lors de la conduite à travers une ville est de déplacer jusqu’à la 2ème puis la 4ème aussi rapidement que possible. Vitesses plus élevées sont beaucoup plus économique donc, plus tôt vous y aller mieux. De toute évidence, ne pas passer à la vitesse supérieure si votre moteur n’est pas prêt à le faire. Accumulation de vitesse correct première. Enfin, parlons un peu de marche au ralenti. A quelle fréquence voulez-vous garder le moteur en marche tout simplement parce que votre femme est allé à la banque pour une minute? Si vous ne le faites pas alors que vous êtes en train de faire très bien, mais si vous le faites, n’oubliez pas ceci: toujours tuer le moteur si vous seront au ralenti pendant plus de 30 secondes. L’exception évidente à cette règle est debout sur un feu rouge. Vous ne saurez jamais quand vous aurez le feu vert vous devez donc être prêt à accélérer. Toutefois, debout dans un embouteillage est un parfait exemple d’une situation où vous pouvez utiliser cette astuce. Vous verrez à l’avance que la colonne commence à se déplacer afin que vous puissiez avoir une abondance de temps à démarrer le moteur avant que vous serez capable de vous déplacer 20 mètres en avant et s’arrêter à nouveau (naturellement, arrêtez le moteur). Enfin, parlons de quelques bonnes pratiques de conduite qui peuvent être utilisés indépendamment de la situation sur la route. Plus important encore, l’utilisation de chauffage/conditionnement d’air uniquement lorsque c’est vraiment nécessaire. Ils prennent un nombre important de victimes parmi votre économie de carburant. Et si vous voulez vraiment avoir sur eux, essayez les allumer, les éteindre toutes les deux minutes. Laisser l’air de la cabine chauffer/refroidir, mettez le périphérique hors tension, puis rallumez-le une fois qu’il est devenu froid/chaud de nouveau. Un autre conseil que je puisse vous donner est de ne pas surcharger votre voiture. Plus le poids du véhicule, plus la puissance du moteur a pour générer à mettre ce poids dans motion. Donc, si c’est possible, de réduire la voiture du poids, par exemple en retirant un rack de pavillon ou retrait choses inutiles de l’agrégation. De toute évidence, ces conseils ne sont pas écrites dans la pierre. Si vous devez arriver à violer certains une fois de temps en temps rien de grave ne se produit, probablement vous n’aurez même pas la différence. Mais la différence entre leur application et ne pas les appliquer est assurément importante, surtout pour votre portefeuille. Alors n’hésitez pas, et démarrer l’éco-conduite aujourd’hui. Il est facile et les avantages peuvent être considérables. Mais n’oubliez pas : ne jamais hiérarchiser ces conseils sur la sécurité.